Le -
modifié le -

Bruno Mars se la joue incognito avec… Une moustache!

© Photomontage Bruno Mars Instagram

Bruno Mars a semble-t-il bénéficié des bons conseils du groupe DNCE. Le chanteur a décidé de passer inaperçu en se collant une fausse moustache! Découvrez les photos hilarantes!

Bruno Mars a-t-il envie de pouvoir profiter un peu plus de l’anonymat? Il semblerait bien que le chanteur soit même prêt à se transformer physiquement pour passer inaperçu! L’interprète de «24K Magic» a vraisemblablement croisé hier soir aux MTV EMAs 2015 le groupe de Joe Jonas, DNCE, qui a eu plein de conseils à lui donner pour lui permettre de passer incognito dont celui de porter une fausse moustache.

«Attention on change tout! Merci au groupe@dnce pour ce déguisement de génie», a-t-il posté sur Instagram avec une photo de lui et de son nouvel accessoire.

Bruno Mars avec une fausse moustache

Bruno Mars fait place à Hector


Bruno Mars est décidé à aller très loin pour passer inaperçu et désormais il préférerait que vous l’appeliez Hector! «Avec ce nouveau visage, je peux enfin quitter cette chambre d’hôtel. Pas en tant que Bruno mais en tant que Hector (à prononcer Éctor). Aujourd’hui c’est le premier jour du reste de ma vie. Le monde, j’arrive. Je ne t’oublierai jamais @dnce», a ainsi posté ''Hector'' en légende d’un cliché où il se tient face à une vitre. Quelqu’un a vu Bruno Mars depuis les EMAs?

La superstar sera également en France dans quelques jours. En effet, Bruno Mars a confirmé sa présence pour la toute première fois sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour une prestation qui s’annonce exceptionnelle lors des prochains NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre prochain!

©Cover Media

Bruno Mars avec sa fausse moustache