Le -
modifié le -

Bruno Mars se confie sur son album et ses collaborations avec Adele et Beyoncé!

© abaca

Le chanteur, qui est de retour avec son nouveau single «24K Magic», a fait quelques révélations dans son interview pour le magazine Rolling Stone. La pression, Adele et Beyoncé... On vous dit tout!

Son retour est l’un des évènements majeur de cette fin d’année. Quatre ans après la sortie d’«Unorthodox Jukebox», Bruno Mars a dévoilé il y a quelques semaines son nouveau single «24K Magic». Si le titre cartonne dans le monde entier, le chanteur avait beaucoup de pression avant la sortie, notamment à cause du succès d’«Uptown Funk», sa collaboration avec Mark Ronson, qui reste à ce jour le plus gros succès de sa carrière. «Venant du plus gros hit de ma carrière, c’est super intimidant d’être de retour» a expliqué Bruno mars au cours de son interview pour le magazine Rolling Stone.

Une pression qui n’a pas quitté le chanteur pendant tout l’enregistrement de son nouvel album. Perfectionniste, il a enregistré plusieurs versions de ses titres comme «Versace on the Floor» qui en compte pas moins de six!

 

«Beyoncé est un monstre»

 

Au cours de son entretien avec le magazine, Bruno Mars a également évoqué ses collaborations, avec Adele sur le titre «All I Ask» et Beyoncé lors du dernier Superbowl. Si travailler avec la superstar britannique s’est révélé quelque peu compliqué, le chanteur reste très impressionné par sa voix. Idem pour Beyoncé. «Elle monte sur la scène et elle montre à chaque fois à tout le monde pourquoi elle est la meilleure. C’est un monstre»

Bruno Mars sera le 12 novembre prochain, et pour la première fois, sur la scène des NRJ Music Awards 2016. Le chanteur offrira une prestation exceptionnelle qui sera sans aucun doute l’un des moments forts de la cérémonie!