Le -
modifié le -

Bruno Mars: sa tournée lui a rapporté 129 millions de dollars!

© Cover Media

La tournée de Bruno Mars s’avère être un énorme succès. Le chanteur, qui sortait son troisième album en novembre dernier, peut faire la fête!

Bruno Mars est plus que bankable! Sa tournée lui a rapporté la somme de 129 millions de dollars! En plus du succès de son album intitulé «24k Magic», l’artiste ne semble pas faire les choses à moitié et la scène semble tout aussi bien être son fort. 

Selon Live Nation, le chanteur aurait gagné une recette d’un montant de 76 millions de dollars seulement grâce à sa tournée nord-américaine. En Europe, l’artiste s’est produit dans un total de 34 villes de mars à juin et il a tout autant cartonné.

Les plus grosses recettes de Bruno Mars

Le succès de cette tournée a vu Bruno Mars occuper la troisième position des tournées qui ont le plus rapporté cette année avec Guns’N’Roses et Coldplay en tête. Le tour de chant de Bruno Mars touche néanmoins à sa fin avec quatre soirées de programmées au Forum de Los Angeles. Pour la suite, le showman passera par l’Amérique Latine et l’Australie (la Nouvelle Zélande comprise) pour après profiter de vacances bien méritées.  

Et si vous voulez aider Bruno Mars à continuer sur sa lancée, vous pouvez voter pour lui. Eh oui, il est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Masculin International de l'année.

©Cover Media