Le -
modifié le -

Bruno Mars: sa tournée «24K Magic World Tour» rapporte gros!

© Getty Images

Les concerts de Bruno Mars ont fait partie des shows les plus lucratifs de 2017! La preuve: plus de 160 millions d’euros de billets ont été vendus!

On savait que les places pour les concerts de Bruno Mars s’étaient vendues comme des petits pains et que le chanteur avait touché le jackpot grâce à sa tournée «24K Magic World». D’autres chiffres impressionnants viennent de tomber après les dernières dates du chanteur en Amérique Latine, à la fin de l’année 2017.

Depuis le début de la tournée, le 28 mars 2017 en Belgique, Bruno Mars a donné 115 concerts,  vendu près de 2 millions de tickets dans le monde et récolté plus de 200 millions de dollars, soit près de 166 millions d’euros! Et ce n’est pas fini! La tournée risque de rapporter encore bien plus puisque Bruno Mars repartira sur les routes en mars. 

Bruno Mars bientôt au Stade de France

Bruno Mars passera par l’Australie et la Nouvelle Zélande, dans deux mois, puis par l’Asie en avril et mai. Tous les fans européens de Bruno Mars l’attendront de pied ferme en juin et juillet! Le chanteur se rendra au Stade de France pour la première fois, les 5 et 6 juins prochains. 

Le showman mettra fin à ses shows incroyables le 14 juillet lors d’un festival à Hyde Park, à Londres.