Le -
modifié le -

Bruno Mars: sa tournée "24K Magic Tour" rapporte gros

© Cover Media / Wenn

Bruno Mars cartonne avec son 24K Magic Tour! Le chanteur sillonne le monde entier…

Bruno Mars a l'art de transformer tout ce qu'il touche en or! Et quand le chanteur part en tournée, c'est bien naturellement que tous ses fans se munissent de billets pour venir le voir jouer sur scène. 

Le phénomène de son 24K Magic Tour est par conséquent si grand que le chanteur est l'artiste dont la tournée marche le mieux en ce moment. Comme le rapporte Billboard, Bruno Mars a ainsi vendu plus de 2,3 millions de billets pour sa tournée actuelle, générant un revenu brut de 240 millions de dollars, rien que ça!

Bruno Mars, partout dans le monde

Bruno Mars assure son 24K Magic Tour pour la seconde année consécutive à présent. C'est au mois de mars 2017 qu'il a été lancé, et le chanteur a depuis eu l'occasion de faire un sacré tour de piste avec notamment un passage par l'AccorHotels Arena de Paris en juin 2017! La deuxième partie de sa tournée a débuté le 31 janvier dernier au Mexique, et les chiffres parlent d'eux-mêmes puisqu'ils lui ont permis de générer 15,7 millions de dollars en seulement trois concerts dans le pays. 

Par ailleurs, c'est ensuite en Nouvelle-Zélande et en Australie que le chanteur s'est envolé fin février pour assurez une dizaine de concerts. Et c'est actuellement en Asie qu'il se trouve jusqu'au milieu du mois de mai, avant de se rendre en Europe pour des festivals puis aux États-Unis. Une vraie aventure…

©Cover Media