Le -
modifié le -

Bruno Mars s’invite dans le prochain «Carpool Karaoke»!

© Bruno Mars Instagram

Devenu incontournable, le «Carpool Karaoke» de James Corden accueillera prochainement un nouvel invité et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Bruno Bruno Mars. La superstar a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram!

On arrête plus Bruno Mars! Depuis qu’il a effectué son grand retour dans la musique au début du mois d’octobre avec son hit «24K Magic», la superstar enchaîne les apparitions! On l’a notamment vu sur le plateau du Saturday Night Live aux États-Unis mais ilest également passé par la France et plus précisément à Cannes où il a assisté à la cérémonie des NRJ Music Awards.

Vendredi dernier, l’interprète de «Uptown Funk» a également accordé une interview à NRJ dans laquelle il se confiait sur son nouvel album. Et samedi soir, Bruno Mars a fait une annonce qui a ravi ses fans : il sera le prochain invité de James Corden dans le «Carpool Karaoke».


Bruno Mars annonce sa participation au Carpool Karaoke de James Corden

Bruno Mars : ses concerts affichent complet en France!


Après Adele, Chris Martin ou plus récemment Lady Gaga, c’est donc au tour de Bruno Mars de prendre place dans la voiture de l’animateur britannique pour un moment qui s’annonce exceptionnel.

Par ailleurs, la superstar sera bientôt en concert en France. Le 31 mars 2017, Bruno Mars se produira à Lille avant de passer par Montpellier, Paris et Lyon. Autre bonne nouvelle pour les fans français : une date supplémentaire dans la Capitale a été ajoutée! En effet, en seulement 20 minutes, tous les billets des quatre dates ont été écoulés! De quoi satisfaire ceux qui étaient arrivés en retard!