Le -
modifié le -

Bruno Mars retourne le Carpool Karaoke de James Corden!

© Bruno Mars Instagram

C’était au tour de Bruno Mars de monter dans le Carpool Karaoke de James Corden. Les fans ne seront pas déçus par le spectacle! Découvrez tout de suite la vidéo!

James Corden enchaîne les invités les plus prestigieux dans sa voiture. Après Adele, Madonna ou Britney Spears, place à Bruno Mars! L’épisode a été diffusé en entier hier et il est tout simplement hilarant. Le présentateur et le chanteur rentrent tout de suite dans le vif du sujet en commençant par une petite reprise de «24K Magic»!

Bruno Mars évoque ensuite son style vestimentaire et raconte que s’il porte des chapeaux tous le temps, c’est à cause de ses cheveux. «Je ne sais pas quoi faire avec», ajoute-t-il.

Bruno Mars Carpool Karaoke

Bruno Mars s’éclate


Après une petite reprise de «Locked Out Of Heaven», le duo parle de l’enfance de Bruno Mars. Il raconte qu’il a su qu’il voulait être chanteur alors qu’il n’avait que 4 ans et qu’il faisait des imitations d’Elvis Presley!

Surtout, en plus de faire beaucoup d’humour, ce voyage en voiture a été avant tout placé sous le signe de la chanson. Bruno Mars et le conducteur ont enchaîné les morceaux, reprenant : «Grenade», «Versace on the Floor», «If I Knew», «Uptown Funk» et même «Perm».

©Cover Media