Le -
modifié le -

Bruno Mars: retour dans les années 80 avec Gucci Mane et Kodack Black pour «Wake Up in the Sky»

Le trio brille de mille feux dans le clip de leur collaboration «Wake Up In The Sky». Regardez vite la vidéo luxueuse sans plus attendre!

Gucci Mane, Bruno Mars et Kodak Black célèbrent la vie en rappant et chantant dans le hit «Wake Up In The Sky». Les trois artistes viennent de sortir le clip de leur collaboration évènement. La vidéo rétro met le trio en scène dans des costumes très brillants. 


Les images mettent aussi en avant une pointe de nostalgie des anciens sons R’n’B avec des microphones vintages ou encore des décors de scène bien particuliers.


Bruno Mars : bientôt dans un groupe? 


« Wake Up In The Sky» est le premier extrait du nouvel album de Gucci Mane, «Evil Genius», prévu pour la fin de l’année 2018. Le rappeur s’est tellement bien entendu avec Bruno Mars et Kodak Black qu’il pense à créer un trio sur le long terme avec ses amis. Sur Instagram, il a ironiquement demandé : «Nous avons besoin d’un nom pour notre groupe ???? ».


Bruno Mars qui vient de fêter ses 33 ans est plutôt bien entouré en ce moment. Le chanteur avait eu la visite de son ami Ed Sheeran, il y a un mois, lors d’un des shows de sa tournée «24K Magic Tour».