Le -
modifié le -

Bruno Mars rend hommage à Prince avec une vidéo inédite!

© Abaca

Bruno Mars avait enflammé la scène des Grammy Awards en février dernier avec son interprétation de «Let’s Go Crazy» de Prince. Il partage aujourd'hui une vidéo exclusive des répétitions de ce show! Découvrez la vite!

Ce dimanche marquera le 33ème anniversaire de la sortie du célèbre album de Prince «Purple Rain». L’occasion pour Bruno Mars de célébrer cet évènement un peu en avance en partageant une vidéo de lui entrain de répéter le morceau: «Let’s Go Crazy». Le chanteur, accompagné des Hooligans, avait interprété ce hit de Prince à la 59ème cérémonie des Grammy Awards, en février dernier.

Cet hommage funky avait fait sensation dans le public rempli de stars. Dans ces images inédites teintées de violet, on voit le chanteur, guitare électrique à la main entrain de tout donner sur scène. L’artiste était entrain de préparer un show grandiose!
Prince, le héros de Bruno Mars

Prince est mort à l’âge de 57 ans, en avril 2016, laissant le monde de la musique en deuil. De nombreuses stars avaient tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Bruno Mars avait lui-même écrit sur Twitter : «Prince, tu es l’un de mes héros et personne ne peut me dire le contraire, même pas toi. Je suis tellement malheureux…»

L'artiste très touché par cette disparition n’hésite pas à rendre hommage à l’icône de la musique pop dès qu’il le peut. Et cette vidéo des répétitions est une belle preuve de son admiration pour Prince. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de «That’s What I Like» partage sur les réseaux sociaux des images exclusives. Il y a quelques jours, le chanteur avait dévoilé les coulisses de sa tournée «24K Magic World Tour» sur Instagram.