Le -
modifié le -

Bruno Mars remercie son public lillois!

© abaca

Bruno Mars a donné son premier concert en France, à Lille, vendredi dernier, dans le cadre de sa tournée «24K Magic World Tour». Dès le lendemain du concert, la star américaine a laissé un message pour ses fans français.

Le nord a la réputation d’avoir du mauvais temps ? Pas de soucis, Bruno Mars est là pour apporter un petit rayon de soleil. Le chanteur est passé par Lille, à l’occasion de sa tournée «24K Magic World Tour», et a mis le feu au Stade Pierre Mauroy ce vendredi 31 mars.

L’américain a régalé les 27.000 spectateurs pendant près de une heure et demie en mélangeant ses derniers morceaux avec ses hits les plus connus comme «Grenade» et «Treasure». Et il n’a pas manqué de remercier son public enflammé sur son compte Twitter «Merci Lille ! Vous déchirez les gars !»

Bruno Mars : le showman

Le show s’est ouvert sur l’interprétation du morceau «Finesse» afin de chauffer tranquillement l’assemblée. Puis la température est très vite montée d’un cran avec «24K Magic», accompagné de son spectacle pyrotechnique

C’est dans une ambiance colorée et électrique que l’hawaïen a ensuite fait chanter l’auditoire sur son titre «Just The Way You Are» avant d’envoyer une pluie de confettis au moment de chanter «Locked Out Of Heaven» et d'enfin clôturer le spectacle sur le très dansant «Uptown Funk» . Seul ceux qui ont déjà pris leurs places pour les concerts de Paris et Lyon auront la chance de pouvoir admirer le spectacle, car ces concerts affichent déjà complets!