Le -
modifié le -

Bruno Mars remercie ses fans

© Cover Media

Bruno Mars a adressé un message à l'attention de ses fans sur Twitter. Il leur exprime sa reconnaissance pour leur soutien suite au décès de sa maman survenu la semaine dernière.

FR Music - Le 1er juin 2013 fut une triste journée dans la vie de Bruno Mars puisqu’il marque le décès soudain de sa maman, Bernadette Hernandez. Âgée de 55 ans, la mère de six enfants est morte d’une rupture d’anévrisme au Queens Medical Center de Honolulu, à Hawaï, où elle avait été emmenée la veille.

Très proche d’elle, le chanteur a eu besoin d’un peu de temps pour lui afin de se remettre de cette disparition tragique mais il a finalement refait surface sur Twitter ce vendredi, afin de remercier ses fans de leur soutien. « Je suis si reconnaissant de recevoir tout cet amour durant l’une des plus grandes épreuves de ma vie », a écrit le chanteur de 27 ans.

Il reste fort pour sa maman

La maman de Bruno Mars a toujours tenu une place importante dans la carrière de son fils et ce dernier lui avait même écrit une chanson alors qu’il n’avait que 4 ans, un adorable titre baptisé « I Love You Mom ». On peut imaginer qu’il est désormais difficile pour la star de continuer à avancer mais Bruno est bel et bien déterminé à aller de l’avant.

« Je me relèverai bientôt. C’est ce que Maman veut, elle me l’a dit », a-t-il annoncé sur Twitter. Le cœur brisé, l’artiste poursuit donc la promotion de son album. Hier soir, on pouvait le voir mettre le feu sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+ en interprétant son nouveau single « Treasure », une prestation enregistrée lors de son passage à Paris le 28 mai dernier. Bruno Mars reviendra d’ailleurs dans la capitale française le 14 octobre prochain à Bercy dans le cadre du « Moonshine Jungle Tour », tournée mondiale qui débutera le 22 juin à Washington pour prendre fin le 15 mars 2014 à Auckland en Nouvelle-Zélande.