Le -
modifié le -

Bruno Mars: pour qui a-t-il écrit «When I Was Your Man»?

Artiste au talent incroyable, Bruno Mars fait trembler les scènes musicales et séduit un public toujours enthousiaste à l'idée d'entendre ses nouvelles chansons.

«When I Was Your Man» : une chanson qui parle de rupture

Plusieurs fois récompensé par des awards, invité chouchou de nombreuses radios françaises et internationales, Bruno Mars n'a pas écrit «When I Was Your Man» pour séduire plus de femmes. Dans plusieurs interviews accordées à des magazines et lors d'émissions, Bruno Mars expliquait l'intérêt de sa chanson. Le chanteur américain écrit des chansons qui parlent des choses de la vie. Dans «When I Was Your Man», il fait part de ses regrets par rapport à une relation qui n'a pas fonctionné. C'est un titre qui donne à réfléchir sur le fonctionnement d'un couple. En dehors de la musicalité, Bruno Mars envoie un message aux hommes.

Seul au piano dans le clip

D'après Bruno Mars, il n'y a rien de mieux qu'un piano et sa voix pour chanter «When I Was Your Man». C'est donc dans cette optique que le clip a été réalisé. L'artiste donne l'impression d'avoir été lui-même touché par une rupture qui lui a fait prendre conscience de certaines choses sur le plan sentimental. Quoi qu'il en soit, la course vers le succès durable est lancée pour la star américaine. Heureusement, le chanteur est aujourd'hui très heureux en amour. Ses chansons sont des hits et atteignent les sommets des charts internationaux. De plus, ses concerts affichent souvent complets. Ses fans sont toujours enthousiastes à l'idée d'entendre un nouveau titre.