Le -
modifié le -

Bruno Mars: partie de basket entre amis avant son show

© Andrew Zaeh

Bruno Mars est un fan de sport. Pour évacuer la pression avant un show, il organise un petit match de basket entre potes.

En cette période de playoff de NBA, Bruno Mars a trouvé la solution pour faire redescendre un peu la pression avant une représentation. Il a fait appel à ses potes d’Anderson .Paak et The Free Nationals pour organiser un petit match de basket avant que la scène ne soit installée.

«Avant le concert, on a appelé The @freenationals pour une partie de basket. Inutile de vous dire que les Hooligans ont gagné. @anderson._paak. Arrêtez de vous cacher et rhabillez-vous. On est là!» peut-on lire en légende. Les sportifs nous montrent, tour à tour, leurs talents de dribbleur et de shooteur. Du haut de ses 1m65, Bruno Mars rencontre quelques difficultés à dunker mais beaucoup moins à tirer.

Bruno Mars fait un basket entre potes

Bruno Mars est rarement seul

The Free Nationals ne sont pas venus pour faire quelques shoots. Ils assurent toute la première partie de la tournée européenne de Bruno Mars qui se clôturera le 15 juin en Italie avant de partir en Amérique du Nord. Et si l'artiste aime être accompagné sur scène, il apprécie aussi quand ses amis viennent le voir.

Niall Horan est d’ailleurs complètement tombé sous le charme du chanteur lors de son spectacle à Londres. Avec encore 87 concerts à assurer, aucun doute que toutes les stars vont se presser pour venir l’admirer.