Le -
modifié le -

Bruno Mars parle de sa maman et c'est super touchant!

© Andres Otero/WENN.com

La maman de Bruno Mars est décédée il y a quelques années. La superstar ne l’a pas oubliée, loin de là...

Rien ne remplace jamais une maman, et ce n’est pas Bruno Mars qui dira le contraire. Le chanteur a beau cartonner depuis plusieurs mois avec son dernier album, «24K Magic», il y a quand même une chose qui lui manque et ne quitte jamais ses pensées: sa maman, Bernadette, décédée en juin 2013 d’une rupture anévrisme. Aujourd’hui encore, il donnerait n’importe quoi pour la retrouver.

«Ma vie a changé, a-t-il confié au magazine Latina. Elle compte plus que ma musique. Si je pouvais donner la musique pour la retrouver, je le ferais». Du coup, Bruno Mars ne cesse de progresser, et essaye d'être le meilleur, pour elle. «Je l’entends toujours me dire: ‘’Continue, et continue à faire ça’’», a-t-il ainsi raconté.

Bruno Mars fier de ses racines


Né à Hawaï avant de venir tenter sa chance à Los Angeles, Bruno Mars, qui s'appelle en réalité Peter Gene Hernandez, a également des origines portoricaines et philippines par ses parents. Et c'est l'une des choses dont il est le plus fier!

«Je n’ai jamais dit que j’avais changé mon nom pour cacher le fait que je suis portoricain, a-t-il expliqué. Pourquoi est-ce que je dirais ça? A qui je vais mentir? Et pourquoi quiconque dirait ça? (...) Mon nom de famille, c’est Hernandez. Le nom de mon père est Pedrito Hernandez, et c’est un portoricain. Je ne cache pas ça. Mon père me surnomme Bruno depuis que j’ai deux ans». Vous l'avez compris, chez Bruno Mars, la famille, c'est sacré!

©Cover Media