Le -
modifié le -

Bruno Mars organise un show à l’Apollo de New-York!

© Getty

Bruno Mars veut offrir un show exceptionnel aux New-Yorkais. Le chanteur a investi la mythique salle de l’Apollo pour un show retransmis à la télévision américaine.

C’est un événement à la hauteur de ses ambitions et de son talent. Le 29 novembre prochain sera diffusé, en partie en direct sur CBS, le concert exceptionnel de Bruno Mars dans la salle mythique de New-York, l’Apollo. La star en d’ailleurs partagé une vidéo de l’entrée typique américaine sur son compte Instagram.

Le spectacle a déjà été en partie enregistré. On pourra y voir Bruno Mars perché sur l’affiche d’entrée de la salle, avec un petit spectacle pyrotechnique. L’enregistrement va se poursuivre cette semaine et sera un peu plus intimiste. Mars et sa bande, The Hooligans, se rendront dans la rue pour partager des moments proches avec les passants.

Bruno Mars : le performer ultime ?

Bruno Mars est un performer. Ceux qui se sont rendus à son concert à l’AccorHotels Arena le 5 juin dernier ont pu s'en apercevoir. «Pour moi Bruno Mars est le plus grand performer du monde. De produire son premier événementà la télévision est un réel honneur. Ça va être un spectacle spécial et une soirée spéciale» confie Ben Winston, son producteur exécutif dans un communiqué de presse.

Pour Jack Sussman, président exécutif des événements et de la musique chez CBS, l’honneur est tout aussi grand. «Bruno Mars est le performer live ultime de sa génération. Il est la définition même d’un événement télévisuel. Il a brûlé le toit de l’Apollo tout en respectant sa tradition et son histoire. A CBS, nous sommes fiers de diffusé sa spéciale à la télé.»