Le -
modifié le -

Bruno Mars: organisateur de la mi-temps du Super Bowl 2019?

© Cover Media / Wenn

Bruno Mars a observé attentivement la fameuse mi-temps du Super Bowl de cette année, et il a pas mal de chose à en dire. Il a même proposé ses services pour la prochaine édition.

Bruno Mars a proposé aux organisateurs de la mi-temps du Super Bowl 2019 qui se tiendra à Atlanta de leur filer un coup de main. 

À peine 24H après la victoire des Eagles de Philadelphie sur les Patriots de Nouvelle Angleterre et du show de Justin Timberlake, le chanteur de «Uptown Funk» faisait ses propositions sur Twitter. Pour l’artiste, une seule certitude: il faut faire briller la tradition hip-hop de la capitale de Géorgie.

Pour seulement un milliard, Bruno Mars s'en charge

«NFL, vous avez l’opportunité de célébrer les incroyables artistes Hip Hop originaires d’Atlanta l’année prochaine… Outkast, T.I. Gucci, Lil Jon, Jeezy, Jermaine Dupri, juste pour en nommer quelques-uns. Ce serait la meilleure fête jamais vue à la télé», a déclaré Bruno Mars dans son post. Mais il ne s’arrête pas là. 

De peur que ses conseils ne soient pas suivis, le chanteur propose carrément de faire partie de l’organisation. «NFL, je veux juste aider à organiser ce show, et je ne demanderai qu’un milliard pour ça», a-t-il plaisanté. Il a ajouté: «Blague à part, s’il vous plaît, laissez-moi vous rejoindre». Face à une telle détermination, on voit mal comment la NFL pourrait décliner la proposition. Tout dépend de la facture réelle de Bruno Mars. Peut-être pas pour un milliard, mais certainement pas pour des prunes!

©Cover Media