Le -
modifié le -

Bruno Mars: on sait qui remplacera Cardi B en première partie

© Getty Images-Photomontage

Récemment devenue maman, Cardi B a fait le choix d’annuler sa première partie pour la tournée américaine de Bruno Mars. Le chanteur a annoncé que quatre artistes seraient présents pour la remplacer.

Bruno Mars va bientôt sillonner les routes américaines à l’occasion de sa tournée « 24K Magic World Tour » qui débute le 7 septembre prochain. Malheureusement pour le chanteur, Cardi B a dû annuler sa présence en première partie pour rester à la maison avec sa fille Kulture, récemment venue au monde.


Mais la place n’allait pas rester libre très longtemps, et pour remplacer la chanteuse, l’interprète de « Finesse » a trouvé non pas un, mais bien quatre artistes ! En effet, Ciara, Charlie Wilson, Ella Mai et le groupe Boyz II Men assureront le show aux côtés de la star ! Reste à savoir comment ils vont se répartir les dates de la tournée.
 

Bruno Mars : un expert photoshop


C’est par le biais d’un post Instagram que Bruno Mars a annoncé le nom des quatre remplaçants. Alors que le chanteur nous demande de swiper à gauche, on peut y voir une vidéo où il nous présente les quatre artistes par le logiciel photoshop. Sur fond blanc, Bruno fait glisser les photos des chanteurs en ajoutant une petite note humoristique et surtout en chanson.


« J'essayais vraiment de faire une affiche sympa une fois que nous avions la confirmation de qui nous rejoignait... Mais dans mon excitation, j'ai oublié que je suis nul dans les arts et la création » a indiqué Bruno Mars sur son premier post. Tant qu’il reste bon en musique, ça passe.