Le -
modifié le -

Bruno Mars offre un super cadeau à ses fans pour la Saint-Valentin

© Getty Images

Bruno Mars est d’humeur romantique. Il veut donner de l’amour à ses fans. Et pour cela, quoi de mieux qu’une interprétation inédite du titre «Love» de Keyshia Cole. Regardez la vidéo!

Bruno Mars souhaite une bonne Saint-Valentin à ses fans. Et pour leur donner tout l’amour qu’ils méritent, il a sorti une vidéo où il reprend le hit de Keyshia Cole «Love». L’artiste chante a cappella accompagné de deux choristes.

Et Bruno Mars ne ménage pas ses efforts. Il donne de la voix pour ce titre incontournable. Le chanteur a une fois de plus une maîtrise parfaite de la rythmique. Une reprise qui a dû bien plaire à ses fans.
Bruno Mars, le roi de l’amour

La star diffuse largement l’amour autour d’elle. Quand Bruno Mars ne parle pas d’amour dans ses chansons, il prend le temps de remercier ceux qu’il apprécie. Et ce n’est pas Cardi B qui dira le contraire !

Bruno Mars retrouvera ses fans très bientôt. Il assurera une nouvelle série de concerts aux Etats-Unis dans le cadre de son «24K Magic Tour». L’interprète de «Finesse» est décidément un artiste très généreux.