Le -
modifié le -

Bruno Mars offre 24 000 dîners de Thanksgiving pour la fin de sa tournée!

Bruno Mars est un artiste solidaire. Pour clôturer sa tournée en beauté, dimanche dernier, sur son île natale, Hawaï, le chanteur a décidé de faire don de repas pour les plus démunis. Et il y en a eu 24k comme le nom de son album!

Après plus de 200 dates au succès incroyable dans le monde entier, Bruno Mars souhaite partager un peu de sa fortune. Le chanteur a mis un terme à sa tournée «24k Magic Tour», dimanche 11 novembre dernier, à Honolulu, à Hawaï. Pour l’occasion, il a offert 24 000 repas de Thanksgiving aux familles dans le besoin.


Bruno Mars était partenaire de l’association Salvation Army (l’Armée du Salut d’Hawaï) qui a souligné la générosité du chanteur: «Bruno est un brillant exemple du courage et de la solidarité du peuple hawaïen.», a écrit l’organisation dans un communiqué de presse.


Bruno Mars : un fin de tournée magistrale


Sur Instagram, Bruno Mars a partagé une vidéo des dernières minutes de son dernier concert à Honolulu. En légende, le chanteur a écrit : «Je ne sais pas ce qu’il va se passer après… Mais j’ai hâte de le découvrir. Merci Hawaï de nous avoir accompagnés avec style en cette fin du 24k Magic World Tour!»


Même si Bruno Mars, qui vient de fêter ses 33 ans, a mis un terme à ses shows, il ne s’arrête pas pour autant de sortir des hits. Il vient, en effet, de surprendre ses fans avec son trio avec Gucci Mane et Kodack Black.  Les trois artistes ont collaboré sur le hit très rétro «Wake Up In The Sky».