Le -
modifié le -

Bruno Mars nous fait les yeux doux avant sa tournée «The 24K Magic World Tour»

© Kai Z Feng

Bruno Mars partira en tournée à partir du 28 mars prochain pour son «24K Magic World Tour». Et, dans une vidéo postée sur Instagram, le chanteur nous aguiche avec un regard au quel on a du mal à résister. résister.

Bruno Mars,qui pourrait bientôt être papa, est prêt à assurer sa tournée «The 24K Magic World Tour» qui se déroulera du 28 mars au 11 novembre 2017 avec 104 représentations de prévues! Et pour nous inviter à ce spectacle, le chanteur use de son charme dans une vidéo Instagram.

Sérieux pendant quelques secondes, Bruno joue quelques notes de piano avant de nous offrir un regard de braise, ponctué d’un sourire mutin. «Prêt pour la tournée comme…» peut-on lire sur la légende, accompagnée d’un émoji de sourire un coin, exactement comme celui de l’artiste.

Bruno Mars fait les yeux doux

Bruno Mars trinque à son succès

L’interprète de «Grenade» a également posté une deuxième photo avec la légende «24k Magic World Tour. On est en route!» où on le voit en compagnie de son équipe en train de trinquer. Et Bruno Mars a toutes les raisons de faire la fête.

Avecun album qui s’est classé numéro 1 des ventes, la tournée qui l’accompagne s’annonce explosive. Avec une setlist aux petits oIgnons dans laquelle on devrait retrouver ses hits «24k Magic» «The Lazy Song», «Treasure» ou encore «Uptown Funk». La star a prévue cinq dates en France. A Lille, le 31 Mars au Stade Pierre Mauroy. A l’Arena de Montpellier le 8 avril. A Paris les 5 et 6 juin à l’AccorHotel Arena et le 8 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon.
© Bruno Mars - Instagram