Le -
modifié le -

Bruno Mars nous emmène dans les coulisses de sa tournée!

© Andres Otero/WENN.com

Bruno Mars fait un carton avec son «24K Magic World Tour». Vous avez envie de découvrir les coulisses? Vous pouvez compter sur lui.

Bruno Mars en Europe c’est terminé! Hier soir le chanteur a donné le dernier concert de sa tournée «24K Magic World Tour», sur le vieux continent. Il faut dire que la superstar a pas mal assuré depuis le 28 mars dernier, avec plusieurs dizaines de dates, dont cinq en France, à Lille, Montpellier, Paris et Lyon.

Parce que cette partie européenne est terminée et parce qu’il veut aussi nous montrer les coulisses de sa tournée, Bruno Mars a publié une vidéo sur son compte Instagram.

Bruno Mars ce grand sensible!

Sur les images défilent des moments pris pendant ses concerts, de ses fans, mais aussi de lui en coulisses, ou en répétitions. On le voit reprendre les chorégraphies mais aussi en train de faire la fête pour célébrer son succès. En fond sonore Bruno Mars a décidé de faire jouer le morceau «It’s So Hard to Say GoodBye to Yesterday» de Boys II Men.

«Parce que je suis toujours un peu théâtral et qu’il faut toujours que j’en fasse un peu plus, voici une petite vidéo que j’ai faite avec les Boyz II Men. Je la dédie à tous les voyous qui sont venus voir la partie européenne du 24K Magic Tour», écrit-il en légende du petit clip. Autant dire qu’on est peu triste nous aussi de le voir nous quitter déjà.

©Cover Media