Le -
modifié le -

Bruno Mars ne jouera pas Prince dans un film Netflix

Plusieurs rumeurs s’accordaient à dire que Bruno Mars devait tenir le rôle de Prince dans un film lui étant dédié sur Netflix. Mais la plateforme et un proche du chanteur ont tenu à démentir cette information.

C’est une chose qui n’arrivera malheureusement pas. Bruno Mars n’interprétera pas Prince dans un film produit par Netflix. C’est en tout cas ce qu’a affirmé un proche du chanteur au prestigieux magazine Billboard.


L’information de ce rôle avait été donnée par le magazine du Daily Mirror le 8 septembre dernier. Mais le proche de l’artiste a déclaré que cette information était « 100% fausse ! ». Pire ! La plateforme Netflix elle-même a déclaré qu’un tel projet n’était absolument pas en développement.
 

Bruno Mars aurait fait l’affaire


La perspective de voir Bruno Mars grimé en Prince était pourtant réjouissante. D’autant plus lorsque l’on sait toute l’admiration que portait ce premier au chanteur défunt. Lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards qui avait lieu au mois de Février 2017. La star avait décidé de reprendre « Let’s Go Crazy » de Prince.


Et pour fêter le 33ème anniversaire de la sortie du célèbre album « Purple Rain », Bruno avait partagé la vidéo de lui entrain de répéter le morceau, le tout sur un filtre violet afin de respecter au maximum l’univers de Prince. Mais cela pourrait quand même donner des idées de projets ?