Le -
modifié le -

Bruno Mars: Michelle Obama est fan!

© Getty Images - Photomontage

Michelle Obama a toujours eu bon goût. Elle le démontre une fois de plus en s’affichant avec Bruno Mars.

Jay-Z et Beyoncé ne sont pas les seuls fans de Bruno Mars.Le chanteur a posté une photo de lui sur Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bien entouré! Enlacé par rien de moins que l’ancienne First Lady, Michelle Obama, dans les coulisses de son concert à Wahsington D.C, Bruno Mars est aussi entouré de son groupe.

Sur d’autres clichés publiés par le chanteur, on peut y voir le duo prenant la pose, Michelle Obama tenant un maillot de baseball floqué du nom Obama en lettre dorées, et orné du nom de la tournée, «24k». Un beau cadeau!

Michelle Obama: des goûts à la page

Michelle Obama n’aime pas que Bruno Mars. En effet, l’ex-première dame des Etats-Unis a des goûts plutôt pointus en matière de musique. Jugez plutôt: sa chanson favorite est«Lemonade» de Beyoncé, elle et son (alors) président de mari avaient invité Kendrick Lamar à la Maison Blanche, et dans son iPod, on peut retrouver Frank Ocean et, bien entendu, Bruno Mars.

Et ce n’est pas tout: Michelle Obama a aussi réuni pour une de ses campagnes de charité Missy Elliott, Kelly Rowland, Janelle Monaé, Kelly Clarkson, Zendaya et bien d’autres pour une chanson mémorable! Des goûts super tendances pour une femme moderne!

©Cover Media