Le -
modifié le -

Bruno Mars : message pour ses fans!

© Cover Media

Le chanteur a poussé un coup de gueule contre le public qui utilise son téléphone pendant les concerts. « Dansez plutôt », conseille-t-il sur Twitter.

FR Music - Bruno Mars veut son public pour lui tout seul. Le chanteur a pris son clavier d'ordinateur pour pousser un gentil coup de gueule contre les gens qui utilisent leurs portables dans les concerts. « Dans les concerts, je veux voir des visages. Je veux être capable de chanter pour vous. Je veux que vous dansiez avec tout le monde. Rangez vos téléphones et dansons », écrit-il sur Twitter.

En réponse, les fans ont approuvé le message et promis d’oublier leur cellulaire le temps d’un concert. Ce n’est pas la première fois que Bruno Mars s’en prend à l’utilisation des nouvelles technologies dans les concerts. « Vous allez à des concerts et vous voyez tout le monde tendre des appareils photos, et vous ne pouvez pas dansez et avoir une bonne photo, ils oublient de s’amuser ! », expliquait-il sur une radio australienne.

Les fans prévenus pour la tournée

Bruno Mars pourra bientôt savoir si des fans ont entendu sa mise en garde. Le chanteur de « Grenade » entame le mois prochain une grande tournée « Moonshine Jungle Tour ». Pour l’instant les concerts vont jusqu’au mois de novembre, mais d’autres dates sont déjà prévues pour 2014.

Venez donc sans votre portable et profitez du spectacle, car Bruno Mars est du genre à mouiller la chemise. Rendez-vous le 14 octobre à Paris-Bercy, avec vos smartphones dans la poche, évidemment…