Le -
modifié le -

Bruno Mars : le Stade de France était le plus gros concert de sa carrière

Le chanteur semblait être très heureux de son show à Paris samedi 30 juin dernier. Il s’est éclaté dans la capitale française juste après son passage sur scène qui était le plus important de toutes ses tournées réunies. Regardez.

Près de 80 000 personnes s’étaient déplacées, samedi dernier, pour voir Bruno Mars en concert au Stade de France. Un nombre qui aurait pu impressionner le chanteur qui n’a pas l’habitude de se produire devant un public aussi important. C’est ce qu’il a révélé au début du show mais aussi répété sur son compte Instagram. 


Juste après avoir enflammé le stade, Bruno Mars s’est rendu en boite pour fêter ça. Il a partagé un cliché assez flou de cette soirée mémorable sur son compte Instagram. En légende, le chanteur a écrit : «Me voici déshydraté essayant de prendre un selfie dans une boite. Merci Paris de nous avoir donné l’un des plus gros shows jamais réalisé jusque-là. Je t’aime»

 

Bruno Mars a mis le feu au Stade de France

Pour une première au Stade de France, Bruno Mars a tout donné et mis à ses pieds les 80 000 fans présents ce soir-là! Sur une scène aux couleurs discos fluorescentes et accompagné de ses hooligans talentueux, le chanteur a interprété pratiquement tous les hits de son dernier album «24K Magic» : «Finess», «Perm», «Chunky» et «That’s What I Like» avant de ralentir un peu le rythme sur «Calling All My Lovelies».

Bruno Mars a ouvert les festivités au Stade de France avec son «24 K Magic Tour». Ed Sheeran sera le prochain à se rendre dans cet endroit mythique pendant deux dates : les 6 et 7 juillet prochains. Ensuite, ce sera au tour de Beyoncé et Jay-Z de faire vibrer les français pour la seconde fois de leur carrière au Stade. Ne manquez par leur show «On The Run Tour II » les 14 et 15 juillet 2018 !