Le -
modifié le -

Bruno Mars: Le meilleur carpool Karaoke de James Corden?

© Cover Media

Bruno Mars a beaucoup plu à James Corden lors de son passage sur le Carpool Karaoke! L'animateur est fan...

Bruno Mars a de nombreux fans dans le monde entier, et James Corden en fait définitivement partie! Alors que l’animateur adore le chanteur, il se faisait une véritable joie de le recevoir dans son Carpool Karaoke et n’a pas été déçu du résultat. Si bien qu’il a confessé à Entertainment Tonight qu’il considère que c’était son meilleur moment dans l’émission. 

«Je veux dire, c’est un peu comme choisir vos enfants, vous voyez ce que je veux dire?, a-t-il d’abord plaisanté, ainsi que le rapporte la publication qui lui demandait quel épisode lui a le plus plu jusqu'à présent. Mais en ce qui concerne ceux que j’ai le plus apprécié, je pense que c’était probablement Bruno (Mars).»

Bruno Mars plaît un peu trop

Néanmoins, le passage de Bruno Mars n’a pas seulement été grandement apprécié par James Corden. L’animateur a en effet révélé qu’il attendait depuis si longtemps ce moment qu’il s’est ensuite senti presque déprimé une fois que c’était fini, tant il ne voulait pas que cela s’arrête! 

«Honnêtement, Je me suis un peu senti déprimé après coup. (…) Parce que j’attendais cela depuis si longtemps et je suis un si grand fan. Quand nous avons terminé, je me suis dit: "Oh, je ne vais pas pouvoir recommencer", vous savez, et donc c’était incroyable», a-t-il renchéri. Cela ne fait aucun doute en tout cas, Bruno Mars pourra toujours compter sur James Corden en cas de coup dur...

©Cover Media