Le -
modifié le -

Bruno Mars : le chouchou de Michelle Obama!

© abaca

Michelle Obama a élu l'un des hits de Bruno Mars chanson de l'année. Quant à Barack Obama, avez-vous une idée de ce qu'il a choisi ?

Le couple Obama a la musique dans la peau, mais connaissez-vous leurs chansons préférées de l'année ? Grâce à People, c'est chose faite ! On commence avec le hit préféré de la First Lady. Tout en haut du podium, Michelle Obama a choisi de classer « Uptown Funk », de Mark Ronson et Bruno Mars, comme LE hit qui a marqué 2015.

Elle a visiblement le démon de la danse, puisque déjà dans sa playlist d'été, l'épouse du président de la république des Etats-Unis avait choisi des musiques super énergiques, comme des hits de Nicki Minaj et Beyoncé. Mais quel est le choix de son mari ?

© abaca

Le choix de Barack Obama...

Très proche du couple Jay Z et Beyoncé, le président est aussi un fervent amateur de hip hop. C'est donc de ce côté là qu'il faudra chercher pour découvrir sa chanson de l'année. Vous séchez ?

Et bien il s'agit tout simplement de Kendrick Lamar ! Barack Obama a choisi le titre « How Much a Dollar Cost », un titre extrait du dernier album du rappeur, « To Pimp A Butterfly ». On le reconnaît bien là !

©Cover Media