Le -
modifié le -

Bruno Mars : la célébrité, très peu pour lui !

© Cover Media

Le crooner n’a jamais couru après la gloire. Malgré sa carrière couronnée de succès, le chanteur ne cherche pas à être une star : il aimerait juste pouvoir écrire et chanter quand il le souhaite.

Bruno Mars n'est vraiment pas une star comme les autres ! Peu intéressé par la gloire et les paillettes, le chanteur originaire d'Hawaï n'a jamais cherché à être connu. En 2010, avec le succès planétaire de « Doo-Wops & Hooligans » porté par les hits « Just the Way You Are » ou encore « Grenade », Bruno Mars est devenu une superstar. S'il est aujourd'hui un artiste incontournable, c'est avant tout sur sa musique qu'il souhaite se concentrer. « Je n'ai jamais voulu devenir célèbre. Il y a beaucoup de choses qui viennent avec la célébrité, c'est ce que les gens sous les feux des projecteurs doivent faire, explique-t-il dans une interview accordée au LA Times. Je suis plutôt du genre “Est-ce que je peux juste écrire et chanter ?” »

Un nouvel album qui cartonne

Et le succès n'est pas prêt de s'arrêter. Bruno Mars assure actuellement la promotion de son nouvel opus « Unorthodox Jukebox ». Beaucoup de chansons sont inspirées par des relations passées et le chanteur espère que ses fans apprécient l'album car il y a mis beaucoup de lui. « Si les gens doivent se faire une idée de moi, explique-t-il, je voudrais juste qu'ils imaginent un mec qui entre dans un studio, travaille dur et fait de la musique. »