Le -
modifié le -

Bruno Mars invite Cardi B dans le clip rétro du remix de «Finesse»

L'année 2018 commence par un flashback dans les années 90 pour Bruno Mars et Cardi B! Regardez les deux superstars dans le clip très coloré de «Finesse (Remix)».

C'est sans doute la collaboration la plus excitante de ce début d'année: Bruno Mars a remixé son hit «Finesse» pour y ajouter un couplet rappé par Cardi B, la championne des charts américains. Mieux: il l'a invitée sur le clip du morceau, très inspiré des années 90, qu'il a réalisé lui-même!

L'album de Bruno Mars, «24K Magic», a beau être sorti en 2016, le chanteur n'en finit par de produire des singles: c'est le cinquième, après «24 Magic»,«That's What I Like»,«Versace On the Floor» et «Chunky». Après avoir décroché 7 récompenses aux derniers American Music Awards, Bruno Mars continue donc sur sa lancée et semble bien décidé à rester sur le devant de la scène.

Cardi B, nouvelle reine du rap

Cardi B devrait rajouter un record à sa liste de succès. L'artiste est la révélation rap de 2017 avec 3 singles dans les 10 premières places du classement Billboard Hot 100. Les autres détenteurs de ce record? Les Beatles et Ashanti!

En plus du carton «Bodak Yellow», son tout premier single, «Motorsport», en collaboration avec Migos et Nicki Minaj, et «No Limit», avec G-Eazy et A$ap Rocky, Cardi B vient de sortir son nouveau hit «Bartier Cardi», qui démarre à la 14ème place du classement. En clair: Cardi B est partout et on risque d'entendre parler d'elle encore un moment!

©Cover Media