Le -
modifié le -

Bruno Mars : il joue avec Brad Pitt!

© Cover Media

L'acteur a joué du tambourin sur scène aux côtés du chanteur. Les deux stars ont mis le feu lors du Make It Right Gala ! Découvrez la vidéo de ce moment exceptionnel!!!

FR Music - Ce samedi 17 mai, Bruno Mars s’est produit sur scène à la Nouvelle-Orléans à l’occasion du gala Make It Right. Accompagné de son groupe de musiciens, le chanteur a délivré une performance hors du commun puisqu’il a été rejoint par un prestigieux invité…

Brad Pitt est en effet apparu à ses côtés en tant que joueur de tambourin, prouvant à tous qu’il avait le rythme dans la peau alors que Bruno reprenait le classique «Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine» de James Brown. «Faites du bruit pour Brad Pitt!», s’est écrié le Hawaïen qui a aussitôt déclenché les applaudissements et encouragements de la foule.

Brad Pitt joue du tambourin avec Bruno Mars sur "Sex Machine"

Une remise en jambes...

C’est l’acteur lui-même qui avait organisé l’événement au profit de son association Make It Right. Fondée en 2007 suite à l’ouragan Katrina elle aide à construire des maisons pour les personnes dans le besoin. Les deux stars se sont ainsi déchaînées devant un parterre de célébrités dont Angelina Jolie, la fiancée de Brad Pitt, mais aussi Sofía Vergara ou encore Sandra Bullock.

L’exercice était un excellent échauffement pour Bruno Mars qui reprendra ce vendredi 23 mars le cours de son «Moonshine Jungle Tour» à Las Vegas, après s’être accordé un repos d’un mois. C’est d’ailleurs dans la même ville qu’il clôturera définitivement sa tournée le 18 octobre prochain.

© Cover Media