Le -
modifié le -

Bruno Mars : il fait fondre ses fans françaises !

La France tient une place toute particulière dans le cœur de la super star. Alors qu’il vient de créer l’événement lors de la mi-temps du Super Bowl, c’est à son passage à Paris qu’il pense !

Bruno Mars -  If I Knew [live From The Moonshine Jungle] Digiteka

Vous aimez Bruno Mars et il vous le rend bien ! Le chanteur vient de poster sur son compte Twitter une vidéo de lui en live sur scène à Paris ! Il interprète le hit « If I Knew », titre qu’il avait interprété dans la capitale française l’année dernière le 14 octobre lors de son passage au Palais Omnisport de Paris-Bercy ! Un concert NRJ !

Vous vous souvenez du nombre de « Je t’aime » qu’il vous avait lancé ? « #HOOLIGANS Voici une vidéo de nous chantant (If I Knew) en live à Paris. #MoonshineJungle », a-t-il écrit sur le site de micro-blogging. Pourquoi se souvient-il ainsi de la scène ? Tout simplement parce que sa tournée « The Moonshine Jungle Tour » reprend le 28 février prochain à Perth en Australie !

Au sommet de sa gloire

Avant de reprendre la route, Bruno Mars nous a offert un concert mémorable lors de la mi-temps du Super Bowl qui se déroulait dans le New Jersey. Un moment que ni lui ni son public n’oublieront de si tôt. « Quel voyage ! Merci à la @nfl de nous avoir laissé nous amuser au Bowl et merci aux @ChiliPeppers d'être aussi incroyables et d'avoir autant inspiré mon groupe et moi-même », a posté le chanteur après sa prestation.

« Aloooooooors… Qu’est-ce que je fais maintenant ? », a-t-il ajouté ? Et bien il est temps de repartir sur les routes du monde entier pour dire encore de nombreux « Je t’aime » aux filles présentes dans le public !

©Cover Media