Le -
modifié le -

Bruno Mars : il craque devant son sosie enfant!

© Kai Z Feng

Bruno Mars a de nombreux fans à travers le monde et certains d’entre eux lui ressemblent plus que de raison. C’est le cas d’un petit garçon qui n’hésite pas à prendre les mêmes poses que la superstar. Un sosie qui a beaucoup plu au chanteur!

Bruno Mars a fait un retour des plus fracassants! Depuis que la superstar a sorti son dernier hit «24K Magic», il caracole en tête des charts internationaux! Il faut dire que pendant longtemps ses fans ont attendu une suite de «Unorthodox Juxbox». Et pour fêter le grand retour de leur artiste préféré, certains n’hésitent pas à lui ressembler.

C’est notamment le cas d’un petit garçon. Véritable sosie miniature de Bruno Mars, le jeune enfant s’amuse à prendre les mêmes poses que la superstar le tout dans les mêmes vêtements et la célèbre casquette de l’artiste. D’ailleurs, l’interprète de «Just The Way You Are» a totalement craqué pour le petit garçon et il n’a pas hésité à faire un montage de l’enfant et de le même et de le poster ensuite sur les réseaux sociaux!

Bruno Mars craque devant son sosie enfant

Bruno Mars : en Une du prochain Rolling Stones


Et lorsque le chanteur ne s’amuse pas à se trouver des sosies, il pose pour des magazines! La superstar est en effet, en Une du dernier numéro du magazine Rolling Stones! Une consécration pour lui quelques semaines seulement après avoir sorti son hit «24K Magic».

D’ailleurs, Bruno Mars se rendra en France dans quelques jours où il sera pour la première fois sur la scène des NRJ Music Awards 2016! Rendez vous le 12 novembre en direct de Cannes!

Bruno Mars dans le dernier numéro du magazine Rolling Stones novembre 2016