Le -
modifié le -

Bruno Mars filme ses fans pendant ses concerts

© Getty Images - Photomontage

[MAJ] Bruno Mars veut faire partager se qu’il voit quand il est sur scène. Pour cela, il a publié sur les réseaux sociaux des vidéos de ses fans qui dansent pendant ses concerts. Regardez les nouveaux extraits!

Bruno Mars a publié de nouvelles vidéos de ses fans en train de se déhancher pendant ses concerts. Et si jusqu'alors les hommes manquaient un petit peu parmi les apprentis danseurs, ce n'est maintenant plus le cas. Parmi la foule, un homme au style ricain, une mère et sa fille aux tenues et à la chorégraphie accordées, et une femme qui donne vraiment tout ce qu'elle a devant la caméra. Trois extraits qui donnent envie d'être présent au milieu de la foule.
Comment sont les fans de Bruno Mars pendant son concert? Grâce au chanteur on peut le savoir. L’interprète de «That’s What I Like» , a partagé sur son compte Instagram des vidéos où l’on voit son public danser dans une salle blindée.

Avec la sortie de son nouvel album «24K Magic» , Bruno Mars veut partager davantage avec ses fans: «Parfois, sur scène, j'aimerais que vous voyiez ce que nous voyons tous les soirs. Les gens impressionnants qui ont l’air de passer un bon moment. C'est pourquoi je veux faire cette merde pour toujours! Nous avons mis une 24kDanceCam dans la foule et on a récupéré des images intéressantes. Ce soir, nous allons commencer par celle-là. # 24kDanceCam Qui est le prochain?» Précise-t-il en commentaire sur ses posts Instagram.

Les fans dansent avec Bruno Mars

Pour l’instant on peut voir eclusivement des femmes dans l’œil de la «24kDanceCam», mais en tout cas on peut dire qu’il sait faire danser son public. Deux jeunes sœurs, des mères de famille et une fille avec une guirlande autour du cou, Bruno Mars a une communauté de fans très variée. On verra peut-être des hommes dans les prochaines vidéos.

Son dernier album est déjà un succès, avec plus d’un million de copies vendus aux Etats-Unis , il devient seulement le troisième titre à atteindre cette barre du million. Bruno Mars est toujours en tournée jusqu’au 22 août avec son «24K Magic Tour», il pourra ensuite prendre des vacances bien méritées…