Le -
modifié le -

Bruno Mars fête sa première place avec une vidéo hilarante

© Abaca

Bruno Mars est numéro un du top 100 Billboard, et il a posté une vidéo sur Instagram se féliciter de ses resultats mais aussi remercier comme il se doit ses fans! Découvrez les tout de suite!!!

« Si personne ne le dit, moi je vais le dire! Hooligans nous sommes en train de tuer les charts! », c’est ce qu’a déclaré Bruno Mars sur Instagram. En tête du classement Billboard avec son hit « That’s what I like », le chanteur est le premier artiste masculin à avoir décroché le plus de fois la première place dans l’histoire du classement a égalité avec Justin Timberlake.

Fier de sa performance, il a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans qu'il a récemment fait participer au clip de « That’s What I Like ». Après avoir dévoilé les secrets d’écriture pour son album « 24K Magic », il se pourrait que Bruno Mars soit bientôt récompensé pour le contenu.

Instagram Bruno Mars

Bruno Mars présent au Billboard Music Awards 2017

Bruno Mars sera sur la scène du Billboard Music Awards le 21 mai prochain, il défendra son statut de leader du classement Billboard. Le chanteur d' "Uptown Funk" sera en compétition dans la catégorie "Top R&B" aux côtés de Rihanna, Drake ou encore The Weeknd! Il y en aura pour tous les goûts. Alors Bruno Mars sera-t-il le gagnant ? Réponse le 21 mai.