Le -
modifié le -

Bruno Mars fait le buzz en ligne avec « Marry You »

Le hit « Marry You » de Bruno Mars a été repris dans un lip dub pour une demande en mariage des plus romantiques…La star a réagit sur Twitter!

Bruno Mars - Marry You (LIP-DUB VIDEO PROPOSAL)

FR Music - « Marry You » de Bruno Mars fait le buzz sur la Toile plusieurs mois après sa sortie ! Mais qu’est-ce qui peut bien susciter un tel engouement ? Une vidéo a été postée sur le net dans laquelle une jeune femme est demandée en mariage sur un lip dub de la chanson ! Le clip aussi incongru que romantique ne cesse de faire parler de lui ! A tel point que Bruno Mars en personne a donné son avis sur la prestation. « Félicitations à Isaac Lamb et sa future femme… Je ne crois pas que j’aurais pu faire une meilleure vidéo pour cette chanson. Merci », a-t-il déclaré sur son compte personnel Twitter.

Bruno Mars toujours en studio

Bruno Mars a également alimenté le réseau social avec des informations sur son prochain album. Il a précisé à ses fans qu’il comptait travailler dur pour son deuxième album après le succès rencontré par " Doo Wops & Hooligans ». « Je veux que vous, les hooligans (ses fans), sachiez que je m’enferme dans le studio jusqu’à ce que cet album soit fini !! Je vous aime tous tellement ! », avait-il écrit un peu plus tôt ce mois-ci avant d’ajouter : « Ceci étant dit je vous revois en 2023 les gars ! » », a-t-il dit en plaisantant. Faisons-lui confiance pour nous produire de nouveaux hits très bientôt !