Le -
modifié le -

Bruno Mars fait danser ses fans !

© Cover Media

Le crooner américain a lancé un site web pour que les fans postent des vidéos. L’objectif : réaliser un nouveau clip participatif pour son nouveau dernier hit « Treasure ».

FR Music - Bruno Mars a décidé de mettre ses fans à contribution pour son prochain clip ! A l’instar de Muse et Enrique Iglesias, qui ont fait appel au public pour réaliser les vidéos de leurs derniers singles, l’interprète de « Locked Out Of Heaven » veut que ses fans participent à une nouvelle version d'un clip de «Treasure». Bruno Mars vient d’ouvrir un site web spécialement dédié, sur lequel ils pourront envoyer des vidéos d’eux en train de danser sur le futur hit !

Pour avoir une chance de figurer dans le prochain clip de Bruno Mars, il suffit de se déhancher sur le single, de filmer tout ça et de poster la vidéo sur Instagram avec le hashtag #TreasureDance ! En appuyant sur play, le vrai clip se lancera en même temps que des vidéos envoyées par les fans par intermittence. Le design du site web rappelle les vieilles télévisions et ne contient que quelques boutons.

Une tournée de titan

Alors que ses fans se déchaînent sur « Treasure » devant le miroir de leur salle de bain, Bruno Mars est actuellement en pleine tournée « Moonshine Jungle » ! Le chanteur de 27 ans sillonne la planète à la rencontre de ses très nombreux fans et donnera au total plus de 70 concerts. Entamée le 22 juin dernier à Washington, cette série de concerts a conduit la star dans les plus grandes villes des Etats-Unis et du Canada. Après un dernier show à Miami le 30 août, il passera par Porto Rico le 1er septembre, avant de traverser l’Atlantique pour chanter devant son public européen. Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Suède, Danemark, impossible de le rater !

Bruno Mars passera évidemment par la France, tout d’abord le 14 octobre au Palais Omnisport de Paris-Bercy, puis le 18 novembre au Dôme de Marseille et le 19 au Zénith de Toulouse. Il s’accordera un break au moment des fêtes de fin d’année, puis s’envolera pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande au printemps 2014 ! Voilà une année qui s’annonce bien chargée !