Le -
modifié le -

Bruno Mars fait danser les Grammy Awards!

© Abaca

Le chanteur a interprété son dernier hit, «That’s What I Like», devant un public conquis! Découvrez la vidéo!

Difficile de résister au groove de Bruno Mars. Le chanteur, qui a été l'un des premiers à annoncer sa venue à l'évènement, a régalé le public présent et les téléspectateurs avec sa prestation des Grammy Awards ce dimanche.

Vêtu de son plus beau survêtement (on ne le changera pas), il a choisi d’interpréter un nouveau titre de son dernier album «24K Magic», le très sexy «That’s What I Like», qu’il n’avait encore jamais joué à la télévision. Un show funky qui n’a pas manqué de faire bouger l’assistance!

Bruno Mars Performs At The Grammys

Bruno Mars: superstar des Grammy Awards

Aux pieds de Bruno Mars, on a pu apercevoir Jennifer Lopez, Beyoncé ou encore Chrissy Teigen se trémousser au rythme de la musique. Un public de choix qui a applaudi l’artiste lors de sa seconde prestation, un hommage à Prince dans lequel Bruno Mars s’est de nouveau illustré.

Mais il a fallu se contenter de ces deux apparitions: pas de nomination pour l’interprète de «Grenade» cette année, son album «24K Magic» étant sorti après la date limite. Qu’à cela ne tienne, vu son succès, il sera éligible l’année prochaine et le chanteur pourra revenir faire un carton aux Grammy Awards 2018!