Le -
modifié le -

Bruno Mars fait aussi bien que Beyoncé et Mariah Carey

© Getty Images - Photomontage

Bruno Mars vient de rejoindre le club très fermé des artistes avec 3 titres présents au top 5 dans leurs trois premiers albums. Seules Beyoncé et Mariah Carey avaient accompli cet exploit.

Bruno Mars a de quoi se réjouir. Grâce à son titre «Finesse», en collaboration avec Cardi B, il rejoint Beyoncé et Mariah Carey dans le cercle exclusif des artistes dont trois morceaux des trois premiers albums se sont retrouvés dan le top 5. C’est Billboard qui a dévoilé l’information. 

Son album «24K Magic» aura donc été véritablement celui de la consécration. A noter qu’il est le premier artiste masculin à avoir accompli cet exploit. Les trois singles de «24K Magic» à s’être classés dans le top 5 sont «24K Magic», «That’s What I Like» et «Finesse», respectivement n° 4, 1 et 3 du classement Billboard.

Bruno Mars sera aux Grammy

Et ce n’est pas tout pour Bruno Mars: il se produira aussi aux Grammy Awards avec Cardi B pour interpréter «Finesse». Se produiront aussi Kesha, SZA ainsi que Luis Fonsi et Daddy Yankee. 

Que du beau monde pour une soirée qui promet d’être riche en grands moments. Et vous, allez-vous suivre les Grammy Awards? Et qui aimeriez-vous voir récompensé, enfin, à part Bruno Mars, bien sûr?

©Cover Media