Le -
modifié le -

Bruno Mars et The Weeknd: têtes d'affiche du festival Lollapalooza 2018

© Getty Images - Photomontage

Bruno Mars et The Weeknd sont les têtes d’affiche du festival Lollapalooza 2018, à Chicago. Une affiche flamboyante, où le hip-hop a une belle part.

Bruno Mars et The Weeknd sont les têtes d’affiche du festival Lollapalooza 2018. Le festival qui se tiendra au Grant Park, à Chicago, du 2 au 5 août 2018, a une programmation fabuleuse. Si les artistes hip-hop sont nombreux à s’y produire, la variété des styles musicaux est grande. 

Des stars de renom, parmi lesquels Jack White, Artcic Monkeys, Travis Scott, Post Malone, Khalid, Camila Cabello, Lil Pump, Franz Ferdinand, et des dizaines d’autres vont réveiller Chicago. La France y sera représentée par Petit Biscuit.

Petit échauffement pour Bruno Mars avant la dernière partie de sa tournée

Bruno Mars profitera certainement de sa prestation pour s’échauffer avant la reprise en Amérique du Nord de la dernière partie de sa tournée mondiale «24K Magic Tour». Depuis février, il a embarqué avec lui Cardi B, dont leur remix de la chanson «Finesse» n’en finit pas de cartonner. 

Bruno Mars a annoncé sur twitter qu’avec «sa petite sœur, ils allaient mettre la ville sens dessus-dessous». On a hâte de vérifier ce qui va se passer quand ils seront au Stade de France de Paris, le 30 juin.

©Cover Media