Le -
modifié le -

Bruno Mars et David Guetta : "Versace on the Floor", retour sur une collaboration artistique tardive

© Getty Images - Photomontage

Quand le chanteur américain Bruno Mars rencontre le DJ français David Guetta, ça donne une collaboration artistique du tonnerre. Avec "Versace on the Floor", le carton est assuré.

Le hit de l'été

Eté 2017 : la saison estivale bat son plein et les vacanciers se déhanchent sur des hits rythmés et ensoleillés. Parmi eux, une chanson qui sort du lot : "Versace on the Floor". Si, à la base, il s'agit d'une ballade romantique figurant sur le nouvel album de Bruno Mars, la chanson a eu droit à son remix, et pas par n'importe quel DJ puisqu'il s'agit de David Guetta. C'est lors d'une soirée à Ibiza que le disc-jockey a dévoilé le remix officiel, alors que la collaboration avec le chanteur américain était gardée secrète jusque-là.

Une version électro

Plus qu'une collaboration, David Guetta parle d'une combinaison de deux univers. "Versace on the floor" passe donc du superbe slow à un titre plus dance et plus électro, sur lequel tout le monde a envie de bouger. Si le hit est quelque peu différent de ce que le DJ a l'habitude de livrer à ses fans, ce n'est pas pour autant qu'il a déçu ses derniers. Bruno Mars quant à lui, s'avère ravi du résultat, et n'a pas hésité à son tour à le partager sur Internet. A quand un nouveau featuring entre les deux artistes ? Seul l'avenir nous le dira...