Le -
modifié le -

Bruno Mars et Cardi B: toujours Numéro 1 avec «Finesse»

© Getty Images-Photomontage

Bruno Mars et Cardi B sont toujours Numéro 1 du Billboard Pop Songs avec «Finesse». Le remix de cette ode aux émissions musicales des 90’ n’en finit pas de séduire.

Bruno Mars et Cardi B sont au top des Pop Songs radio airplay avec le remix de «Finesse». Une première pour Cardi B, tandis que Bruno Mars atteint son 9e record. Il dépasse ainsi Justin Timberlake (qui a été au top huit fois) et prend la première place des chanteurs solo dans toute l’histoire du Billboard Pop Songs, qui existe depuis 1992. 

Le classement se fait à partir de 40 radios généralistes et est établi avec Nielsen Music. «Finesse» est donc un succès populaire que les radios adorent. Et on les comprend !

Avec 24K, Bruno Mars n’en finit pas de rester au top

Bruno Mars a déjà été Numéro 1 du Pop Songs avec «That’s What I Like», qui est resté au top trois semaines en mai, un autre titre de son album 24K. Album avec lequel l'artiste a remporté cette année le Grammy Award du Meilleur Album

«Finesse» a toutes ses chances pour se trouver bientôt dans le trio de tête au Billboard Hot 100, puisque cette semaine la chanson est 4e, juste derrière Ed Sheeran et «Divide». Un parcours sans faute.

©Cover Media