Le -
modifié le -

Bruno Mars et Adam Levine : bientôt leur étoile à Hollywood!

© Abaca

D’ici deux ans, les deux chanteurs auront eux aussi leur étoile sur le trottoir le plus prestigieux du monde!

Chaque année, on se demande qui seront les nouveaux élus. Et pour 2015, autant dire qu’on n’est pas déçus! Après Pharrell Williams et Jennifer Lopez, qui y ont gagné leur place l’an dernier, c’est au tour de Bruno Mars et d’Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, d’accéder à cet honneur prestigieux : les deux chanteurs auront leur propre étoile sur le Walk of Fame, prestigieux trottoir de Los Angeles orné d’étoiles à la gloire des plus grandes stars.

La tradition, qui remonte à 1953, met à l’honneur des célébrités issues du cinéma, de la télévision, de la radio et de la musique, dans le but de célébrer «la gloire d'un lieu dont le nom est synonyme de glamour et d'excitation partout sur la planète», d’après les mots de son initiateur, E.M. Stuart. Bruno Mars, qui a chanté au Super Bowl l’an dernier, et Adam Levine, viennent donc rejoindre 2539 des artistes les plus célèbres d’Hollywood.

Un bel hommage au cinéma.

Côté cinéma, la sélection est tout aussi alléchante, puisqu’on retrouve par exemple Kurt Russel et Michael Keaton. Mais le comité chargé de choisir les stars honorées chaque année a aussi su faire la place à des acteurs plus jeunes, notamment Bradley Cooper et Steve Carell, qui méritent amplement leur place sur le trottoir aux étoiles. Le réalisateur chouchou du public, Quentin Tarantino, fait également partie des élus… Il était temps !

©Cover Media