Le -
modifié le -

Bruno Mars en tournée: c'est parti !

© Cover Media

C'est ce week-end, aux Etats-Unis, que le chanteur a donné le coup d' envoie de son « Moonshine Jungle Tour». Le chanteur a déclaré qu’il ne voulait pas proposer un show trop tapageur mais il devrait nous réserver de belles surprises.

FR Music - Bruno Mars a lancé sa tournée « Moonshine Jungle » ce week-end à Washington DC, pour soutenir son dernier album, « Unorthodox Jukebox », sorti en décembre dernier. Invité au micro de Ryan Seacrest, il a expliqué ce à quoi le public pourrait s’attendre. Il aimerait notamment que ses concerts ne soient pas fondés sur l’artifice. « Je veux que la musique remue plus que les effets spéciaux, a-t-il déclaré. Je préfère [un show] qui soit un peu plus cru ».

La tournée se poursuivra en Amérique du Nord jusqu’au 1er septembre avant d’arriver en Europe à partir d’octobre où toutes ses premières dates affichent déjà complets. Il passera notamment par le Palais Omnisport de Paris Bercy le 14 octobre avant de revenir à Marseille et à Toulouse à la mi-novembre. La tournée s’embarquera pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande début 2014.

Un mois de juin endeuillé

Malgré le succès de « Unorthodox Jukebox » et de sa tournée « Moonshine Jungle », Bruno Mars a passé un mois de juin endeuillé. Effectivement, le chanteur avait perdu sa maman au tout début du mois, à la suite de quoi il avait reçu un grand soutien de ses fans qu’il n’avait pas manqué de remercier. « Je suis si reconnaissant de recevoir tout cet amour durant l’une des plus grandes épreuves de ma vie », avait-il alors posté sur Twitter.

Endeuillé mais pas abattu, le chanteur de « Locked Out of Heaven » compte bien se relever vite puisqu’un proche a aussi raconté à Ryan Seacrest que Bruno Mars réservait de nombreuses surprises au public qui le suivra pendant sa tournée. Par ailleurs, on sait depuis le mois dernier qu’il est en lice pour prendre place sur le banc du jury d’ « American Idol », mais pour le moment, Bruno Mars se concentre sur sa tournée.