Le -
modifié le -

Bruno Mars en pleine préparation du Super Bowl

© copyright rex

Après Madonna et Beyoncé, c’est au tour du chanteur de se produire à la mi-temps de l’événement sportif le plus regardé au monde. Il se prépare comme un vrai champion.

Bruno Mars est ravi d’avoir été choisi pour divertir les foules lors de la mi-temps du Super Bowl qui aura lieu le 2 février au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey. Cependant, cette prestation ne sera pas des plus simples notamment à cause du froid qui y régnera à cette période de l’année.

« Tout le monde me fait peur en me disant que ce sera le blizzard, a déclaré le chanteur dans le magazine Billboard. Je vais porter une tenue d’apiculteur, j’en sais rien. Je saurai une fois que j’y serai… Je ne vais pas essayer de me mettre trop de pression. Je sais qu’il va faire froid et je vais simplement y faire face. »

Les conseils de Beyoncé

L’année dernière, c’est la femme de Jay Z qui était montée sur la scène du Super Bowl et qui avait même fait revivre, le temps d’un medley, son super groupe des Destiny’s Child. La responsable de la maison de production de Beyoncé, Parkwood Entertainment, a donné quelques recommandations au chanteur.

« [Le froid] n’aide pas pour chanter. C’est certainement plus difficile pour une femme de choisir sa tenue. Il peut faire vraiment froid là-bas. Mais une fois que vous êtes sur scène et que votre adrénaline surgit, ça n’a plus d’importance. La plupart des artistes y arrivent une fois qu’ils commencent à chanter. Et si vous êtes professionnel, vous faites ce que vous devez faire », a conseillé Lee Anne Callahan-Longo.

©Cover Media