Le -
modifié le -

Bruno Mars en concert: il a conquis le Stade de France!

© gettyimages

Samedi 30 juin, Bruno Mars a offert un show gigantesque et plein de finesse à ses fans français. Paris était en transe pour le deuxième round du «24K Magic World Tour» dans la capitale. NRJ y était et vous dit tout de cette soirée inoubliable.

C’était l’un des concerts les plus attendus de cet été! Avant la venue d’Ed Sheeran la semaine prochaine mais aussi de Beyoncé avec Jay-Z le 14 et 15 juillet, Bruno Mars a mis le feu au Stade de France. Et pour une première dans cet endroit mythique, le chanteur a tout donné. 

Dès le départ, Bruno Mars annonce qu’il fera transpirer le stade avec un show bouillant! Après 1h30 de concert, le pari est tenu. Le showman swingue, danse, tournoie et glisse sur scène avec une aisance remarquable. L’artiste arrive à mettre les 80 000 personnes, présentes ce soir-là, à ses pieds grâce à son énergie folle. Sur une scène aux couleurs discos fluorescentes, il donne le ton dès le début du show avec une interprétation colorée de « Finesse » et « 24K Magic ». Les lasers et effets pyrotechniques surprennent et rendent encore plus hystériques les fans captés par la magie du live.

« 24K Magic World Tour »: un show funky 

Sur scène, Bruno Mars est évidemment accompagné de ses hooligans. Le groupe de danseurs et de musiciens hors pair s’éclatent avec la star et font le show comme jamais. Ensemble, ils interprètent presque tous les hits du dernier album de Bruno Mars, « 24K Magic ». Le roi de la pop fait monter la pression sur les entraînants « Perm », « Chunky » et « That’s What I Like » avant de ralentir un peu le rythme sur « Calling All My Lovelies » et le sexy « Versace On The Floor ».

Bruno Mars fait également vibrer le stade grâce à ses classiques « Treasure », «Marry You», «Just The Way You Are» et «Locked Out Of Heaven». Les qualités vocales du chanteur sont indéniables. L’artiste fait preuve d’une interprétation remarquable et émouvante sur la ballade mélancolique « When I Was Your Man ». 

Bruno Mars too hot: «Tu me manques, ma jolie»

Bruno Mars nous a gratifié de quelques phrases en français durant la soirée! Sur «Calling All My Lovelies», il fait rire le stade entier en criant au téléphone: «Tu me manques ma jolie». Plus tard, il n’hésite pas à répéter «Je t’aime, je t’adore », charmant l’immense foule devant lui.

Et pour être sûr de marquer les esprits de ses fans français, Bruno Mars conclue le show avec un rappel digne de ce nom sur l’un de ses plus grands hits, «Uptown Funk». Une nué de confet tis se déverse alors dans la fosse. Et Bruno Mars finit par mettre réellement le feu au Stade de France, laissant les danseurs déguisés en pompiers conclure les festivités sur scène!