Le -
modifié le -

Bruno Mars en concert à Paris, on y était!

© Getty Images - Photomontage

Bruno Mars est parti à l’AccorHotels Arena en opération séduction dans le cadre sa sa tournée, "24K Magic World Tour"…et ça a marché. Le chanteur a conquis les 10 000 spectateurs.

Ce fût intense, mais même peut-être un peu trop court. Bruno Mars a enflammé la grande salle de l’AccorHotels Arena ce lundi 5 mai, et le public était prêt. Dès 20h30, tout le monde attendait de pieds fermes la superstar.

La chaleur, annonciatrice d’un show flamboyant, obligaient les spectateurs à s’aérer à l’aide de flyers. Un véritable balai d’éventail dans une fosse pleine à craquer et impatiente qui a lancé une nuée d’applaudissements pour faire venir l'artiste. Une technique qui a porté ses fruits puisque quelques minutes plus tard, le voile blanc recouvrant la scène s'est levée pour laisser place à un spectacle d’une heure et demie et seize chansons. Pour Julie, 27 ans, venant de la région parisienne, le constat est sans appel, c’est énorme : «Je n’ai pas assister à beaucoup de concert mais celui-ci est de loin mon préféré»


Bruno Mars a utilisé tous ses atouts

En venant à Paris, Burno Mars avait un objectif, séduire son public. Et pour arriver à ses fins, le chanteur a mis tous ses atouts de son côté. Dès l’ouverture du chaud, on en a pris plein les yeux avec une entrée en scène très colorée. Et le deuxième morceau «24K Magic» n’allait pas nous reposer les pupilles. L’artiste a envoyé dès le début des effets pyrotechniques, surprenant une foule déjà hystérique. Des effets que l’on retrouvera sur son single d'or, «That’s What I Like», et sur une interprétation tout en puissance de «Grenade».

Deuxième atout dans sa poche, ses talents de danseurs. L’interprète de «Marry You » nous a offert des pas de danse sur chacun des titres, rendant folles certaines filles du public. Il n’a pas non plus hésité à les interpeller à plusieurs reprises au cours de ses chansons, les invitants à crier, danser ou sauter.
Et si Bruno Mars nous a régalé les yeux, il en a été de même pour les oreilles.

Le chanteur a envoyé de la voix sur chaque morceau, et nous a même gratifié de quelques phrases en français comme sur «Calling All My Lovelies» où il s'est lancé dans un : «Tu me manques bébé» au téléphone, ou d’un petit «Je t’aime» plus tard dans la soirée. Et pour être sûr de conclure avec son public d’un soir, Bruno Mars a offert un rappel digne de ce nom avec son hit «Locked Out Of Heaven» qui a vu une nuée de confettis se déverser dans la fosse, et un «Uptown Funk» qui a dû en faire danser plus d’un sur le retour. C'est sûr que Niall Horan ne sera certainement plus le seul a adoré le show de Bruno Mars.