Le -
modifié le -

Bruno Mars embauche Ed Sheeran pour lui chanter «Joyeux Anniversaire»

© GettyImages

Comment Bruno Mars a-t-il fêté ses 33 ans, hier? La superstar était en compagnie d’un invité de marque, Ed Sheeran ! Et il n’a pas hésité à demander à son ami une sérénade d’anniversaire! Découvrez la vidéo hilarante des deux stars.

Pour ses 33 ans, Bruno Mars a reçu un magnifique cadeau! Ed Sheeran s’est déplacé, hier, à Nashville, aux Etats-Unis, pour assister au concert du «24k Magic Tour». Il en a profité pour interpréter une version personnalisée de «Joyeux Anniversaire» à son ami, dans les coulisses du show. 


La vidéo partagée par Bruno Mars démarre avec un gros plan sur le gâteau d’anniversaire de la star puis se concentre sur Ed Sheeran qui chante une sérénade d’anniversaire à son copain. A la fin, Bruno Mars, un chapeau doré sur la tête et un peu mégalomane, prend de haut l’interprète de «Thinking out Loud» et lui demande de chanter une nouvelle fois. «Tu sais que tu as réussi quand tu peux embaucher Ed Sheeran pour te chanter joyeux anniversaire»,  a écrit Bruno Mars en légende de la vidéo très marrante.

 

Ed Sheeran et Bruno Mars représentés dans des cérémonies de récompenses

Après avoir fêté son anniversaire, hier, Bruno Mars pourrait célébrer une ou plusieurs victoires aux American Music Awards, ce mardi 9 octobre. Le chanteur est nommé dans deux catégories : «Meilleur artiste masculin-Soul/R&B » et «Meilleure tournée». Ed Sheeran, quant à lui, est nommé pour le prix du «Meilleur artiste-Pop/Rock», de l’«Artiste de l’Année» mais aussi de la «Meilleure tournée». Que le meilleur gagne !

Vous pouvez également soutenir Ed Sheeran nommé pour le prix de «l’Artiste Masculin Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018. Gagnera-t-il face à Shawn Mendes, Justin Timberlake, Drake, Charlie Puth ou The Weeknd? Réponse le 10 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes.