Le -
modifié le -

Bruno Mars égale le record de Justin Timberlake au classement Billboard!

© Getty Images - Photomontage

Bruno Mars est au coude à coude avec Justin Timberlake dans le nouveau classement Billboard! Quelle ascension spectaculaire pour le chanteur...

Bruno Mars peut être fier de lui! Le chanteur s’est hissé pour la huitième fois de sa carrière à la première place du classement Billboard Pop Songs airplay, grâce à son immense hit «That’s What I Like»! Mais ce n’est pas tout...

Il devient ainsi l’artiste masculin solo à avoir décroché le plus de fois la première place dans l’histoire du classement, ce qui le dresse au même niveau que… Justin Timberlake! Et oui, les deux chanteurs sont à présent à égalité, un record qui les place juste derrière les plus grandes stars de la pop…

Bruno Mars monte en grade

Avec son nouveau record, Bruno Mars partage par conséquent la cinquième place avec Justin Timberlake! Grâce au succès de ses titres comme «Nothin’ On You», «Grenade», ou encore «Uptown Funk», Bruno Mars arrive ainsi juste derrière les artistes Pink et Maroon 5, qui se placent eux-mêmes derrière Rihanna et la grande Katy Perry!

Un résultat qui a tout pour plaire au chanteur, surtout quand on sait que la huitième chanson de Justin Timberlake à avoir atteint la première place du classement Billboard est tout simplement son hit « Cant’ Stop The Feeling!». En tout cas, la course est loin d’être terminée car Bruno Mars n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs, et c’est justement la clef de son succès…

©Cover Media