Le -
modifié le -

Bruno Mars domine les Grammy Awards 2018

Bruno Mars est sorti grand vainqueur de la plus grande soirée de l'année du monde de la musique. Il a remporté tous les prix pour lesquels il avait été nommé!

C'est un véritable triomphe pour Bruno Mars! Le chanteur de «Finesse» est reparti avec pas moins de six récompenses, dont Album de l'année, Meilleur album R&B et Enregistrement de l'année pour «24K Magic».

Et ce n'est pas tout! Son hit «That's What I Like» lui a valu le trophée de la Chanson de l'Année, Meilleure chanson R&B et Meilleure prestation R&B. L'artiste a tout raflé, incroyable!

Kendrick Lamar: autre grand gagnant des Grammys

Bruno Mars n'est pas le seul à avoir raflé la mise. Kendrick Lamar a quant à lui dominé les catégories rap en remportant quatre statuettes. Il a reçu le fameux gramophone doré pour Meilleur album rap avec «DAMN.», Meilleure prestation rap, Meilleure chanson rap avec «HUMBLE.», et Meilleure prestation rap/chantée pour «LOYALTY».

Ed Sheeran est reparti avec deux trophées mais n’était malheureusement pas présent à la cérémonie qui s'est déroulé au Madison Square Garden, de New York. Il n'a pas donc pu assister aux magnifiques prestations live de Lady Gaga, Cardi B, Rihanna, Kesha et SZA, entre autres!

©Cover Media