Le -
modifié le -

Bruno Mars déjà trop mignon à 4 ans!

© Abaca

Bruno Mars a toujours eu du style. La preuve avec cette adorable photo de lui étant petit!

L’interprète de «That's What I Like» a posté hier sur son compte Twitter, une photo de lui datant de 1989, en noir et blanc. En légende, le chanteur précise : «Quand tu es trop impatient que ce soit les découvertes du jeudi, tu proposes un retour du mercredi. #1989»

Le petit Bruno Mars est la parfaite incarnation d’un jeune Elvis Presley. Il est assis à l’arrière d’une voiture et tient un jouet en forme de guitare dans sa main. Une chose est sûre, le chanteur n’a pas changé! Il a toujours la même chevelure impeccable et une photogénie impressionnante.

Bruno Mars au plus près de ses fans

Bruno Mars partage de plus en plus de moments intimes avec ses fans sur les réseaux sociaux.Il avait déjà posté une photo très mignonne de lui étant petit, en avril dernier. Avec sa veste en cuir et sa banane dans les cheveux, Bruno Mars avait fait fondre tous ses fans. Très récemment il a aussi emmené ses fans dans les coulisses de sa tournée «24K Magic World Tour» avec une vidéo sur son compte Instagram.

Ses concerts européens sont désormais terminés mais le chanteur continue à se produire sur scène cet été à Atlanta et en Géorgie en septembre, aux Etats-Unis.